themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine
Invité
Anonymous



Vio Empty
MessageSujet: Vio   Vio Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:08

aller, je ne me fatigue pas je renvois ma presentation que les anciens connaissent... bisous a tous et bien venu !!

Je me présente Val de mon vrais nom. (Nom connu de bien peu de personnes, il est est vrai...) .
Je suis née en l’année 66, il y a bien longtemps, en d’autres temps et d’autres lieux...
A peine sortie des chaires maternels et déjà marquée par le destin.
A mon arrivée, les cieux se fermèrent, de terribles grondements résonnèrent et les dieux d’avants se mirent a pleurer. Couverte encore du sang de celle qui me mettait au monde, mon rire les atteignit et buvant la sève chaude de vie qui se répandait d’elle, je jurait de mener a bien mon combat, et de lutter sans cesse...
Les dieux cruels, me voyant me délecter ainsi de ces substances qui coulait le long de mon visage me maudirent et c’est a cet instant que se traça mon chemin.
Après de longues errances, un apprentissage rude et périlleux aux frontières de puissances sans limites, après avoir voyager dans mille et mille contrées d’ailleurs, après avoir appris au-delà de se que les anciens savait, enfin, me voici afin que le destin soit...
J’ai pris aujourd’hui apparence. Et aux yeux du monde, je ne suis rien que l’épouse fidèle d’un marchand voyageur qui coure sans cesse les routes.
Epouse et mère de quatre jouvenceaux, petites vie réglée et tranquille.
Mais mon destin n’est pas celui là…
Et dès que les louveteaux on su par eu même, voir et comprendre, ma vie a, à nouveau chavirer.
J'ai fuie, le donjon dans lequel on m’avait enfermée.

Mais pour qui sais voir et entendre, il est tout autre, et silencieusement se met en marche l’histoire.
Si mes journées paraissent laborieuses, qu’en est il de mes nuits...
Peuple sot et stupide, point n’est de mystère, la magie des éléments, les forces obscures qui vous font si peur, et les entités qui m’accompagne vous salut bien bas...
Si les temps était autre, ils me brûleraient sur leur bûchers, où m’écartèlerais même...
Peuple inconscient, ne sait il pas que c’est pour lui que je travail ?
Ne sait il pas que c’est l’amour que j’ai pour lui, l’amour de l’Homme qui me guide mes pas...
Dans mes montagnes du Jura, perdu là ou d’autres priait autrefois, je joue se double jeu impose par l’aujourd’hui. Ils étaient chevalier templier, ceux qui priait, et dans les ruines de leurs demeures, j’aime a me reposer certains soir, en écoutant leurs chants fantômes a travers la brise des soirs d’été.
Aventurière et solitaire, guerrière et magicienne, me voici tel que seul ceux qui savent, peuvent me percevoir...
Voilà je crois une présentation convenable...
A bientôt peut être...



(je vous avais perdu !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Vio Empty
MessageSujet: Re: Vio   Vio Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:36

Bienvenue sur le nouveau forum Vio, heureux de te revoir parmis nous :)

Comme d'hab, ta présentation déchire Vio 021

Au plaisir de te recroiser :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vio Empty
MessageSujet: Re: Vio   Vio Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:02

Vio Cheer7ug Vio Cheer7ug Hello, VIolaine.... Ca fait plaisir de te revoir.... Vio Cheer7ug

:(bien): ICI :(bien):



:(bizoo): :(bizoo): :(bizoo): :(bizoo):
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vio Empty
MessageSujet: Re: Vio   Vio Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:22

coucou Violaine Vio Cheer7ug contente de te revoir parmi nous Vio Cheer7ug
tu nous avais perdu Vio Enpleur1 pourtant j'avais envoyé un mail à tous les membres de l'ancien forum pour donner la nouvelle adresse :scratch:
mais bon tu est là maintenant Vio Cheer7ug
re bienvenue Vio Whoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vio Empty
MessageSujet: Re: Vio   Vio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Présente-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser