themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 katimimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: katimimi   katimimi Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:58

bonjour moi c est kat je viens des landes j ai 6 enfants et j ai 38 ans je suis une accroc de psp
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:12

coucou katimimi contente de te voir parmis nous katimimi Dolls_53
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:14

merci gwen contente aussi d etre venue
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:16

comme tu peux le constater j'ai beaucoup de chemin à faire pour être au top katimimi Mdr88lo
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:18

oui mais je suis sure qu a nous toutes il va super bien marcher car je le trouve super bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:20

Tu veux rire Gwen, tu es déjà bien douée !! c'est moi qui ait du chemin à faire... :geek:

katimimi Blinkiesbienvenue0xr4oy2cx à toi Kat.... Il me semble qu'on se connait... Mais je suis pas sûre !!

Je suis christel, maman de trois bouilles... J'ai 32 ans et je me suis aussi lancée dans la création il y a de cela quelques mois. Mais j'ai du chemin à parcourir !! katimimi Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:23

katimimi a écrit:
oui mais je suis sure qu a nous toutes il va super bien marcher car je le trouve super bravo miss
merci c'est vraiment gentil katimimi Smiley_1 j'espère qu'on va le faire vivre katimimi Yahoo4oi
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:23

meerci christel moi sa fait tres tres longtemps que je le pratique maintenant oui je pense te connaitre je mpe rapelle pas mais je pense que oui merci les filles vous alllez y arriver vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:24

christel a écrit:
Tu veux rire Gwen, tu es déjà bien douée !!

merci :P katimimi Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:29

katimimi Kiss21gv Mais de rien Gwen.... Tu te défents très bien et tu progresses très vite... Tu arrives même à faire des créations sans tuto katimimi Yahoo4oi

Kat, si c'est bien à toi que je pense, tu as des jumeaux non ? et on a connut une connaissance du prénom d'Alex.. si c'est le cas, je me souviens très bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:33

ok yes c est bien moi oui je connais alex je voit mlaintenant mdr je te reconnais oui en effet mais maintenant je suis a mon compte sur mes fofo et celui de nath merci christel de ml avoir eclairer
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:38

Mais de rien !! tu as fait ton bout de chemin apparemment, et je suis contente pour toi !! tiens, ça me fait penser qu'il me faudrait donner signe de vie à Nath, depuis le temps.... J'en manque tellement, que j'ai laché tous les forums sur lesquels j'allais.... Je ne compte à ce jour, que 4 forums en comptant le mien, pour lesquels je suis fidèle sans avoir à y passer des heures, ce qui me va bien katimimi Cheer7ug deux forums de créaton avec celui-ci, un forum de mamans de ma région et le mien.... Ca me suffit amplement, car de toute façon, même qu'avec ceux là, c'est souvent difficile de passer régulièrement.

Tu connais aussi surement Aurélie. Qui a ouvert son propre forum il y a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:42

ok ben oui ai fait mon chemin toute seule comme une grande et j ai aussi changer vis a visz de beaucoup de chose ben oui je connais aurelie ben j avais commencer avec elle son forum mais bon je n en dirait pas plus la dessus merci a toi christel je regrette aussi de ne plus allez sur le tien mais bon beaucoup de choser on changer aussi je suiçs en tout cas contente de te revoir miss
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:49

Oui, moi aussi, je m'attendais pas du tout à te croiser ici... Et ma foi, j'ai comme l'impression que je vais encore avec l'aide de Gwen déjà, en apprendre davantage en création. katimimi Cheer7ug

Pour mon forum, il n'y a eut aucune anbiguité, j'ai juste supprimer les membres qui ne postaient plus... et tu en faisais partie :!: Désolée !!

Je lis que tu vas créer ton propre site, c'est génial... Que de beaux projets, toutes mes félicitations.... katimimi Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:54

merci chrsitel oui c est vrai qu a l epoque j allais trop partout mais la je choisit les forum de la ou je vais le plus mais tu saéis j ai beaucoup plus murir dans ma petite tete je suis devenue tres mefiante mais je respecte ton choix miss et je ne t en veut pas du tout c est du passer tout sa j ai oublier et je vie le present j avance oui je cree mon site et j avour grace a ma prof une super amie qui ma beaucoup aider du moins elle sont deux angeacap avec ki je fait de belle chose sur son forum et steffie une grande amie du net voila tout sa grace a elles mpais tu sais chris c est vrai qu on a pas eu le temps demieux ce connaitre
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:58

Moi aussi, j'allais trop m'éparpiller partout et j'en suis arrivée à ne plus pouvoir suivre nulle part..... Donc, j'ai radicalement fais un choix... très sélectif... tant pis, ça a plut et pas plut... je peux pas me partager en dix katimimi Francais

Angeacap fait de très très belles choses !! j'ai eut l'occasion de voir son site !! c'est maginifique, des profs comme elle, sont vraiment un atout pour avancer..... Steffie, je ne connais pas du tout !!

On va apprendre à mieux se connaitre, et ici, tu seras tranquille, en pleine sérénité, sans pression, ni des on dit !! le calme parfait, dans une ambiance très chaleureuse et vraie.... katimimi Kiss21gv n'est ce pas Gwen ? katimimi Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:03

merci milles fois christel sa ma fait super ploaisir de te parler oàh oui je desire te connaitre encore plus ainsi que gween que j ai conue sur mon forum de maman merci gwen c est super en tout cas tout ce que je desire c est une bonne ambiance entre fille c est genial j adore en tout cas merci les filles vous etes geniales
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:08

Elle est assurée la bonne ambiance ici.... C'est pour ça que j'y sui fidèle et Gwen le mérite amplement.... Car elle donne beaucoup et est d'une extrême gentillesse. katimimi Cheer7ug

Je file au dodo, car sinon, le réveil va être dur demain pour l'école des garçons. katimimi Kiss21gv katimimi Bonne-nu katimimi Bisous-o
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:09

merci christel bonne nuit a toi a demainnnnnnnnnnnnnnnnn et dort bien
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:47

Bienvenue à toi Kat

Au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:51

merci vince
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: .   katimimi Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
katimimi
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:48

me'rci aurelie
Revenir en haut Aller en bas
ombre de
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:00

Heu....avec un retard de malade....bienvenue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trollett
Invité
Anonymous



katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:26

Ravie de faire ta connaissance katimini katimimi Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katimimi Empty
MessageSujet: Re: katimimi   katimimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katimimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Présente-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser