themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour , bonsoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:25

bonjour , bonsoir - Page 20 Nigth bonjour , bonsoir - Page 20 Bonne-nu bonjour , bonsoir - Page 20 Facc009
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:28

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonjour et bon dimanche.. vous avez prévu de faire quoi ?

il devrait faire beau ici, on va profiter du jardin... bonjour , bonsoir - Page 20 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 20 Bonnejou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: .   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:23

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonjour2 et bon dimanche!!

Pour moi ça sera bosser mes cours car je n'ai rien fais hier!!

bonjour , bonsoir - Page 20 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:59

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonjour2 comment allez-vous aujoud'hui??

ici dimanche gris comme d'habitude bonjour , bonsoir - Page 20 Frown3nn cet AM c'est les devoirs pour les enfants car hier pas on a pas eu le temps, ensuite mon repassage il faut bien le faire bonjour , bonsoir - Page 20 Heureux1 voilà pour l'après midi

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonnejou à tous bonjour , bonsoir - Page 20 Bisous-o
Revenir en haut Aller en bas
kaelie
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:10

bon dimanche il fait assez beau ici
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:56

bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv coucou à vous....; ici, tout va très bien... mon grand retourne à l'école demain... il se porte beaucoup mieux.. bonjour , bonsoir - Page 20 Cheer7ug

Ca a été votre dimanche ? ici, tranquille... on a profité du soleil... et du vent aussi Rolling Eyes

Je sous souhaite une très bonne soirée. bonjour , bonsoir - Page 20 Bisous-o bonjour , bonsoir - Page 20 Bonne-nu
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:25

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonjour2 tout le monde bonjour , bonsoir - Page 20 Bonjour2

comment c'est passé votre week-end confused
une nouvelle semaine commence sous un temps gris Suspect
rien de spéciale pour moi aujourd'hui, :poussière: :étendage: pour ce matin et cet AM je ne sais pas je verrais bonjour , bonsoir - Page 20 Smiley_9

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonnejou et bonjour , bonsoir - Page 20 Bonnesemainekittyxe0qu7 à tous bonjour , bonsoir - Page 20 Bizness
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:59

bonjour , bonsoir - Page 20 Cheer7ug super la déco..... ah oui, c'est bien l'automne.... j'aime beaucoup....

bravo à toi bonjour , bonsoir - Page 20 Smiley_4 bonjour , bonsoir - Page 20 Smiley_4

Ici, rien de spécial.... courses pour cet après midi.... et voilà.. bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:30

bonjour , bonsoir - Page 20 Coucou Christel merci beaucoup bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:12

et mon avatar va bien avec la déco en plus..... SUPER !!

oh, tu as grossit la police aussi... super.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:32

Bonjour tout le monde.

bonjour , bonsoir - Page 20 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 20 Cheer7ug super le changement, c'est beau l'automne, les couleurs sont magnifiques bonjour , bonsoir - Page 20 Whoo .


bonjour , bonsoir - Page 20 Enaccord l' avatar Cristel, c'est toi qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:54

les feuilles qui tombent, oui... la dolls était déja habillée... lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:25

ouai j'adore ton avatard Christel c'est vrai qu'il va bien avec le forum bonjour , bonsoir - Page 20 Heureux1
ben moi je ne vois pas de changement juste la déco, la grosseur de la police d'écriture et la couleur je vois toujours pareil bonjour , bonsoir - Page 20 Enpleur1 c'est à dire, police d'écriture comme avant,le cadre du forum mauve et le cadre pour écrire les messages ils sont bleus bonjour , bonsoir - Page 20 Encolere je comprends pas bonjour , bonsoir - Page 20 Sourire_ pourtant quand je vais sur le PC de Vince le changement est là mais pas sur le mien Suspect bonjour , bonsoir - Page 20 Agent il ne doit pas aimer les changements bonjour , bonsoir - Page 20 Dntknw7d
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:27

vince a écrit:
Bonjour tout le monde.

bonjour , bonsoir - Page 20 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 20 Cheer7ug super le changement, c'est beau l'automne, les couleurs sont magnifiques bonjour , bonsoir - Page 20 Whoo

merci Vince bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:24

Oui, effectivement c'est bizarre... pour la police, as tu vérifié dans ton dossier police pour voir si la police que tu as sélectionné est bien dans enregistré dans ton fichier... ?

pour les couleurs, je trouve ça bizarre aussi... ça ne m'est jamais arrivé.

il te faudrait poser la question au forum des forums... ils sauront quoi te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:44

en faite j'ai pas changé la police d'écriture mais juste la taille donc je devrais voir le changement je ne sais pas si c'est trop gros ou pas confused confused

si il y a le moindre truc qui cloche je comte sur toi pour me tenir au courant si ca ne te dérange pas car je n'ai aucun moyen de juger l'état du forum affraid No

merci bonjour , bonsoir - Page 20 Smiley_1 bonjour , bonsoir - Page 20 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:43

Perso, pour moi rien n'est choquant... sinon, je te le dirait... j'espère que ton problème va vite se résoudre... tu n'as vraiment pas de chances avec les forums.. ça c'est le cas de le dire !! tu as la poisse ma pauvre... écoute, il est très bien comme ça. bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:11

je te remercie pour ta franchise bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv

et oui les forums ne doivent pas apprécier ma présence bonjour , bonsoir - Page 20 Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:34

bonjour , bonsoir - Page 20 Cheer7ug mais il n'y a pas de quoi bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv c'est tout un mystère le monde informatique... No
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:02

bonjour , bonsoir - Page 20 Nigth bonjour , bonsoir - Page 20 Facc009 bonjour , bonsoir - Page 20 Bisous-o bonjour , bonsoir - Page 20 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:35

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonne-nu Christel bonjour , bonsoir - Page 20 Bizness
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:14

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonne-nu tout le monde bonjour , bonsoir - Page 20 Bonne-nu
bonjour , bonsoir - Page 20 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 20 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:42

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonjour2 Ca va Gwen ?

Ici très bien... Bon mardi à vous... bonjour , bonsoir - Page 20 Bonnejou bonjour , bonsoir - Page 20 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:52

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonjour tout le monde bonjour , bonsoir - Page 20 Bonjour

ca va Christel merci bonjour , bonsoir - Page 20 Smiley_1 même si le temps est toujours gris bonjour , bonsoir - Page 20 Heureux1

bonjour , bonsoir - Page 20 Bonnejou à tous bonjour , bonsoir - Page 20 Bisous-o
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:11

Bon, j'ai mon ordi qui rame beaucoup aujourd'hui... je vais avoir du mal... Rolling Eyes

Ici aussi, il fait gris... que vas-tu faire de ta journée ? bonjour , bonsoir - Page 20 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , bonsoir
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser