themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qqunes des miennes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:23

qqunes des miennes Bontic4

qqunes des miennes Blackgirlub6

qqunes des miennes Bonnenuit1ne0 (ma toute première ça )


qqunes des miennes Purplenatureof6

qqunes des miennes Dentellebr6
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:01

qqunes des miennes Yahoo4oi magnifique qqunes des miennes Enaccord j'adore qqunes des miennes 232gc3
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:14

qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Cheer7ug qqunes des miennes Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
kelytia
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:43

Vraiment magniques !!! qqunes des miennes Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:12

merci à toi

ma dernière toute fraîche

qqunes des miennes Citationduras4sk
Revenir en haut Aller en bas
Marats
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:05

La dernière je la kiffe ... BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
kelytia
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:03

Oui moi aussi, elle est vraiment belle !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:26

superbe qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes 021
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:37

TARA qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Whoo qqunes des miennes Whoo qqunes des miennes Whoo qqunes des miennes 021 qqunes des miennes Enaccord qqunes des miennes 02 qqunes des miennes 02 qqunes des miennes 02
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:54

Elles sont vraiment chouette tes créations... la dernière plus particulièrement est vraiment belle. bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:17

merci à vous
la dernière j'y tiens particulièrement parce que j'avais cette idée depuis que j'ai le tube de la femme black et que j'ai fait qqs essais avant sans vraiment parvenir à ce que je voulais
à la base, je voulais mettre un paysage africain...mais la bouille de la petite colle mieux à la citation

sinon là j'ai envie d'essayer prochainement des créas avec des éléments de scrapbooking,je trouve que ça embellit pas mal les tags qqunes des miennes Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:38

je demende qu'a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:35

lol oui Vince, mais bon sang y a des tonnes de choses à connaitre sur le digiscrap
j'ai un peu la flemme de démarrer à zéro là qqunes des miennes Francais
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:54

qqunes des miennes Mdr88lo bein là moi je demarre a zero avec flah8, et c'est qqunes des miennes Encolere qqunes des miennes 10369465 qqunes des miennes Francais
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:23

bon je m'y suis mise qqunes des miennes MDR07

voilou mon premier scrap, je me suis inspirée des bases de ce tuto

qqunes des miennes 500x500qj8
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:14

qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Smiley_4 qqunes des miennes Yahoo4oi

bein tu vois, c'était pas sidur de partir de zéro qqunes des miennes Heureux1 qqunes des miennes Enaccord

C'est tres bien réussi, encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:53

marci

c'est vrai que ça aide pas mal qd tu connais PSP qqunes des miennes 02

mais j'y ai passé du temps si si, notamment pour faire des tubes, qd je trouvais pas ce que je voulais

y a qui ici qui fait des créas de scrap??? je voudrais bien voir ça qqunes des miennes Cheer7ug

à quand une animation Flash 8 Vince ?? qqunes des miennes Cheer7ug qqunes des miennes Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:57

heu, bon, c'est un fichier .fla que j'ai remanié, mais pas évident, alors voilà ballade toi sur ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:03

mais j'ai déjà cliqué je vois pas d'animation qqunes des miennes Hein30

je croyais que c'était pour faire des vidéos en fait qqunes des miennes Hein36
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:04

sur la banniere qqunes des miennes Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:06

hannnnnnn ça y est la signature rose n'y était pas encore qqunes des miennes Enaccord qqunes des miennes Enaccord ok je vois qqunes des miennes Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:08

devait y avoir un tit bug au niveau du macromedia flash player
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:11

ben en tout cas c'est sympa, ce procédé, j'imagine qu'il y a des tonnes de possibilités
j'avais regardé sur google, j'ai vu que certains faisaient des tits bonhommes, des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:14

Oui, c'est assez vaste, le seul probleme, c'est qu'il faut connaitre l'action script de flash.


Alors pour le moment, j'essai de trouver des fichiers .fla libres d'utilisation, mais ca aussi pas evident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

Tara a écrit:
bon je m'y suis mise qqunes des miennes MDR07

voilou mon premier scrap, je me suis inspirée des bases de ce tuto

qqunes des miennes 500x500qj8


TARA bizzzzzzzous à toi et félicitations c'est super ce que tu fais ,quand je serais à la retraite dans .........années je m'y mettrais aussi qqunes des miennes Amour27 qqunes des miennes Amour27 qqunes des miennes Amour27 qqunes des miennes Amour27 qqunes des miennes Amour27 qqunes des miennes Amour27 qqunes des miennes Amour27 qqunes des miennes Amour27 qqunes des miennes Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qqunes des miennes Empty
MessageSujet: Re: qqunes des miennes   qqunes des miennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qqunes des miennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les miennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Graphisme :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser