themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oriane
Invité
Anonymous



Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:40

Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Enaccord Mes créations - Page 2 02 Mes créations - Page 2 02 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Smiley_4
c'est tout simplement super ! Mes créations - Page 2 02 Mes créations - Page 2 02 une petite question il faut combien de temps environ pour 1 image ????? Mes créations - Page 2 Smiley_9 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:44

félicitations,beau boulot!!! Mes créations - Page 2 Cheer7ug j'aime bcp l'avant dernière Mes créations - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:26

Bravo kristel, c'est magnifique.


Oriane, il est impossible de définir le temps qui sera consacré à une création, car cela dépend de beaucoup de facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:44

Merci pour vos compliments... oui, Vince a raison.... le temps pour chaque création est vraiment différent.... plein de facteurs rentrent en jeu...

Je dirai pour ma part, que le plus long, c'est de trouver le tube que je vais utiliser... j'en ai tellement aussi... si j'avais moins de choix, bien sur, je mettrais moins de temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:39

christel a écrit:

Je dirai pour ma part, que le plus long, c'est de trouver le tube que je vais utiliser...

moi je fonctionne souvent à l'envers de ça...c'est à partir d'un tube ou d'une image que je trouve et qui me plait, que je décide d'en faire qq chose....
pour ma part je mets du temps parce que je peaufine sans cesse et qu'il m'arrive souvent de tout recommencer parce que je trouve que finalement tel fonds va mieux ou tel effet et je repars à zéro Rolling Eyes

donc Oriane si un jour tu t'y mets et que comme moi tu mets du temps à etre contente du résultat, tu peux y passer 2-3 journées Mes créations - Page 2 Mdr souvent je m'y mets un certain temps et je le laisse de côté pour le reprendre le lendemain ou surlendemain lol
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:07

Mes créations - Page 2 Cheer7ug alors si je comprends bien les images vous les avez au depart et vous y mettez votre touche personnelle Mes créations - Page 2 Smiley_9 les images sont elles en noires?? vous avez juste le contour Rolling Eyes . de toute façon je n'ai pas le temps mais une fois à la retraite je vais essayé et peut-être que j'aurais un ordi pour moi toute seule Wink je vous fais pleins de Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 et encore Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 vous êtes de vrais artistes Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Smiley_4 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:59

pour PSP on utilise ce que l'on appelle des "tubes", le contour est transparent comme les gifs

je t'en poste un pour te montrer en format gif, je ne peux pas charger des tubes sous Imageshack, le format n'est pas accepté

Mes créations - Page 2 Tigrepw8

sinon tu peux aussi utiliser des images et les modifier à ta guise, plein de choses sont possibles
et sinon il m'arrive aussi de vouloir juste une partie d'une image(un visage ou autre...)comme bcp j'imagine.
Alors là je découpe le reste et je "nettoie" le contour ,bref ça se fabrique aussi...
voilou Oriane Mes créations - Page 2 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:57

je vois,je vois ,attendez que je m'y mette !! Mes créations - Page 2 Enaccord Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Amour27 Mes créations - Page 2 Smiley_9 Mes créations - Page 2 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:24

Tara a écrit:
christel a écrit:

Je dirai pour ma part, que le plus long, c'est de trouver le tube que je vais utiliser...

moi je fonctionne souvent à l'envers de ça...c'est à partir d'un tube ou d'une image que je trouve et qui me plait, que je décide d'en faire qq chose....
pour ma part je mets du temps parce que je peaufine sans cesse et qu'il m'arrive souvent de tout recommencer parce que je trouve que finalement tel fonds va mieux ou tel effet et je repars à zéro Rolling Eyes

moi je fonctionne tout à fait comme toi Mes créations - Page 2 02
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:53

lol tu fonctionnes comme Tara, Gwen ?

bon, le principal c'est d'y arriver et d'être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:51

Je pars toujours d'une image, les tubes, bin heu comment dire, je ne les utilisent quasiment jamais, enfin, je me les fabrique.

Si j' ai besoin d'un dauphin par exemple, je le ponctionne sur un wallpaper, au final, il devient tube, mais pas classé au top 50 Mes créations - Page 2 Francais Mes créations - Page 2 Mdr Mes créations - Page 2 Mdr88lo Mes créations - Page 2 Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

christel a écrit:
lol tu fonctionnes comme Tara, Gwen ?

bon, le principal c'est d'y arriver et d'être satisfaite.

eh oui, c'est souvent prise de tête quand on a pas les tubes pour l'inspiration Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Graphisme :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser