themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore une déco

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous trouvez la déco
super géniale
encore une déco Vote_lcap71%encore une déco Vote_rcap
 71% [ 5 ]
pas mal
encore une déco Vote_lcap29%encore une déco Vote_rcap
 29% [ 2 ]
j'ai quelques choses à ajouter mdr!
encore une déco Vote_lcap0%encore une déco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:18

la nouvelle déco d'après noël est terminée quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:24

Super géniale encore une déco Whoo encore une déco Smiley_4 encore une déco Yahoo4oi


Une creatrice du tonerre encore une déco Icon_boi encore une déco Amour27 encore une déco Amour27
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:33

merci merci encore une déco Smiley_1 encore une déco Smiley_1 encore une déco Kiss21gv encore une déco Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:36

Alors, moi, je la trouve frâiche, très bien faîte... les couleurs ne sont pas migraineuses encore une déco Mdr88lo

Franchement, rien à dire. Bravo à toi talentueuse créatrice en herbe. encore une déco Cheer7ug encore une déco Smiley_4 encore une déco Yahoo4oi
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:12

christel a écrit:
Alors, moi, je la trouve frâiche, très bien faîte... les couleurs ne sont pas migraineuses encore une déco Mdr88lo

Franchement, rien à dire. Bravo à toi talentueuse créatrice en herbe. encore une déco Cheer7ug encore une déco Smiley_4 encore une déco Yahoo4oi


Je savais pô qu'elle fesait aussi dans la culture de l'herbe encore une déco Banane40 encore une déco Pet encore une déco Mdr encore une déco Mdr88lo encore une déco Heureux1 encore une déco Francais
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:08

ben maintenant tu le sais encore une déco Mdr88lo
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:56

encore une déco Mdr encore une déco Mdr88lo encore une déco Yahoo4oi
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:39

encore une déco Cheer7ug encore une déco Amour27 encore une déco Smiley_4 GWEN que c'est beau ta décoration encore une déco Smiley_4 encore une déco Smiley_4 encore une déco Smiley_4 encore une déco Enaccord encore une déco 02 encore une déco Smiley_9 encore une déco Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:11

merci Oriane encore une déco Smiley_1 encore une déco Smiley_1 encore une déco Kiss21gv encore une déco Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:54

encore une déco Cheer7ug encore une déco Cheer7ug gwen très soft ton décor j'aime beaucoup encore une déco Enaccord encore une déco 02 encore une déco Amour27 encore une déco Amour27 encore une déco Amour27 encore une déco Amour27 encore une déco Amour27 encore une déco Amour27 encore une déco Cheer7ug encore une déco Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:30

merci beaucoup oriane encore une déco Smiley_1 je suis ravie que ca te plaise encore une déco Smiley_1 encore une déco Cheer7ug encore une déco Whoo encore une déco G19 encore une déco Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:37

Ouaich, c'est sympa, moi qui aime le gris, je suis ravi encore une déco Enaccord encore une déco 021 encore une déco Smiley_4 encore une déco Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:49

vince a écrit:
Ouaich, c'est sympa, moi qui aime le gris, je suis ravi encore une déco Enaccord encore une déco 021 encore une déco Smiley_4 encore une déco Cheer7ug



merci c'est gentil encore une déco Kiss21gv encore une déco Kiss21gv je ne savais pas que tu aimais le gris No encore une déco Frown3nn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:03

Tu le sauras maintenant encore une déco Francais


Magnifique l'image du quote encore une déco 02 encore une déco Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:46

vince a écrit:
Magnifique l'image du quote encore une déco 02 encore une déco Smiley_4

merci merci Cool Cool encore une déco Smiley_1 encore une déco Smiley_1 encore une déco Kiss21gv encore une déco Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:23

FELICITATIONS Gwen,vraiment pour ce nouveau design .... je crois que c'est celui que je préfère parmi ceux que j'ai connu
et idem pour le choix des couleurs, c'est vraiment agréable encore une déco Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:41

merci merci encore une déco Smiley_1 encore une déco Smiley_1 je suis vraiment touchée par vos appréciations Embarassed
je suis ravie que ce design fasse l'hunanimité (enfin presque) encore une déco Heureux1

encore une déco Bonnejou à vous tous encore une déco Kiss21gv encore une déco Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:14

gwen a écrit:

je suis ravie que ce design fasse l'hunanimité (enfin presque) encore une déco Heureux1

je vois pas de tits coeurs, ça devrait le faire encore une déco Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:17

et au fait,sympa la tite icône pour les favoris sous FF
(idem pour IE je suppose), ça clignote et tout et tout encore une déco Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:02

C'est un favicon, mais il n'apparait que sous ffx ,pas sous IE
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:44

ah c'est toi qui l'as fait ..
bon allez c'est bien quand même encore une déco Mdr88lo encore une déco Mdr88lo encore une déco Smiley_1 encore une déco Amour27 encore une déco Francais encore une déco Bigangel

encore une déco Langue03
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:50

Oui, c'est bien moi, avec fireworks encore une déco Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:35

WAOUUUH encore une déco Yahoo4oi encore une déco Cheer7ug encore une déco Smiley_4 encore une déco Cheer7ug encore une déco Yahoo4oi encore une déco Smiley_4 encore une déco Whoo ELLE EST GENIALE CETTE DECO encore une déco Smiley_4 encore une déco Smiley_4 encore une déco Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:09

encore une déco Cheer7ug encore une déco Cheer7ug encore une déco Icon_boi encore une déco 021 encore une déco Enaccord encore une déco Icon_bra encore une déco Smiley_4 encore une déco Smiley_4 encore une déco Yahoo4oi encore une déco Whoo encore une déco Smiley_1

Super le nouveau disign, magnifique encore une déco Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:00

encore une déco Cheer7ug encore une déco Smiley_4 encore une déco Yahoo4oi encore une déco Whoo encore une déco 021 encore une déco Enaccord encore une déco Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une déco Empty
MessageSujet: Re: encore une déco   encore une déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Forum :: Décor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser