themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malika, une petite nouvelle parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

Coucou tout le monde,

Moi je suis Malika, j'ai 31 ans, je vis à Lyon avec mon fiancé.

Dans la vie, je suis esthéticienne-maquilleuse à domicile. Je travaille à mon compte.

J'ai découvert le forum par hazard sur weborama en votant pour mon forum. Malika, une petite nouvelle parmis vous Mdr

Au plaisir de faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:59

Malika, une petite nouvelle parmis vous Bienvenu à toi parmi nous.... je suis christel 33 ans maman de trois bouilles... et maman au foyer...

je suis une fan de psp et je crée autant que je peux en faisant aussi des designs pour forums...

Voilà, au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:07

Merci pour ton accueil Christel.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:12

Bienvenue parmis nous Malika

Au plaisir de te croiser sur les differents forum
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:25

Merci Vince
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

Malika, une petite nouvelle parmis vous Bienvenu Malika Malika, une petite nouvelle parmis vous Amour27 Malika, une petite nouvelle parmis vous Cheer7ug Malika, une petite nouvelle parmis vous Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

Merci Oriane
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:21

je te souhaite la Malika, une petite nouvelle parmis vous Bienvenu Malikaavec du retard Malika, une petite nouvelle parmis vous Smiley_1 Embarassed

merci d'être venu faire un tit tour chez moi Malika, une petite nouvelle parmis vous Kiss21gv
j'espère que tu te plairas Malika, une petite nouvelle parmis vous Cheer7ug

au plaisir de te croiser Malika, une petite nouvelle parmis vous Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:07

Merci pour ton accueil Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

salut, bienvenue Malika Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tor
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

Malika, une petite nouvelle parmis vous Cheer7ug Hello Malika petite voisine. On s'est déja croisées. le forum des concours je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

Merci pour votre accueil.

Oui dame tortue, on s'est déjà croisé en effet. Que le monde est petit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tor
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

Malika, une petite nouvelle parmis vous Calin_10 Vouiiiiiiii, et même qu'on est voisines et qu'on n'arrête pas de se rencontrer sur le web. Malika, une petite nouvelle parmis vous Shyw1310
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Invité
Anonymous



Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:01

c'est vrai tu as raison !!!!!!!

Peut être qu'on se croise aussi dans la vraie vie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malika, une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malika, une petite nouvelle parmis vous   Malika, une petite nouvelle parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malika, une petite nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange est parmis vous
» Galerie de Malika
» nouvelle
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Présente-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser