themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos créations défi 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:38

Voici la mienne, que vous avez vu sur le Défi


Vos créations défi 2 Image1ye9
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:16

Vos créations défi 2 Cheer7ug Vos créations défi 2 Whoo Vos créations défi 2 Smiley_4 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:13

Vos créations défi 2 Smiley_1 Vos créations défi 2 Smiley_1 Vos créations défi 2 Smiley_1 Vos créations défi 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:40

Voici la mienne..... bon, vite faite, je la recommencerai Vos créations défi 2 Enaccord

Vos créations défi 2 Dfi2fy6
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:20

bravo Vos créations défi 2 Yahoo4oi Vos créations défi 2 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:02

christel a écrit:
Voici la mienne..... bon, vite faite, je la recommencerai Vos créations défi 2 Enaccord

je viens de voir que tu as oublié un passage Vos créations défi 2 02

Citation :
Images, bordures, même réglage que précédemment
Convertir en calque normal, avant plan, motif, image ouverte, angle 0, échelle 20

après ta première bordure Vos créations défi 2 Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:03

voici ma créa Vos créations défi 2 Cheer7ug

Vos créations défi 2 Dfi2sw0


merci pour ce tut
Vos créations défi 2 Amour27 Vos créations défi 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:43

Vos créations défi 2 Amour27 oui merci pour tuto.... je vais le recommencer... j'ai un peu de temps devant moi.... je sais que j'ai oublié une partie... mais comme j'avais tardé à le faire, j'ai pas voulut attendre davantage.

il super joli le tien Gwen.... thème halloween, tu pourrais en faire une bannière, ou bouton pour le thème halloween... Vos créations défi 2 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:26

Vos créations défi 2 Cheer7ug voilà, je l'ai refais..... Vos créations défi 2 Cheer7ug en prenant mon temps... merci encore Vince.... j'essaierai de te faire un tuto Gwen.... mais je ne garantie pas le résultat, j'en ai jamais fait... Vos créations défi 2 Smiley_1


Vos créations défi 2 Dfi2secondecrationnp9
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:49

super joli Vos créations défi 2 Cheer7ug Vos créations défi 2 Cheer7ug Vos créations défi 2 Whoo Vos créations défi 2 Whoo

prends ton temps pour le tuto j'en ai un tout prêt Vos créations défi 2 Heureux1

mais je le mettrais certainement pas la semaine prochaine car ma soeur arrive mardi soir et repart samedi donc je serais absente tout ce temps Vos créations défi 2 02 Vos créations défi 2 Kiss21gv Vos créations défi 2 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:59

ok pas de souci.... moi aussi, avec les enfants en vacances, je vais pas avoir non plus trop de temps devant moi.... on est pas à une semaine près Vos créations défi 2 Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:44

bravo, les filles, c'est tres beau Vos créations défi 2 Whoo Vos créations défi 2 Smiley_4 Vos créations défi 2 Yahoo4oi Vos créations défi 2 Cheer7ug Vos créations défi 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:15

Vos créations défi 2 Amour27 vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos créations défi 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations défi 2   Vos créations défi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations défi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Graphisme :: Jeux Graphistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser