themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Créations Défi 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:32

POSTEZ ICI VOS CREATIONS
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:36

Alors voilà pour moi:

PAYSAGE 1


Vos Créations Défi 3 Globenoel1defi3qi1



PAYSAGE 2


Vos Créations Défi 3 Globenpel2defi3ni2



PAYSAGE 1 & PAYSAGE 2


Vos Créations Défi 3 Globenoel3defi3oh8
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:01

Vos Créations Défi 3 Smiley_4 Vos Créations Défi 3 Smiley_4 Vos Créations Défi 3 Cheer7ug Vos Créations Défi 3 Cheer7ug dis donc tu travaille vite Vos Créations Défi 3 Enaccord Vos Créations Défi 3 Smiley_4 Vos Créations Défi 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:02

voici la mienne

Vos Créations Défi 3 Dfi3pt1
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:50

Vos Créations Défi 3 Cheer7ug Vos Créations Défi 3 Smiley_4 Vos Créations Défi 3 Smiley_4 Vos Créations Défi 3 Icon_bra Vos Créations Défi 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:21

Vos Créations Défi 3 Cheer7ug :cheers: super à vous... bon, je suis en retard.... je m'y mets ce soir, si je peux....

en tout cas, bravo, c'est super joli.... :cheers: Vos Créations Défi 3 Cheer7ug Vos Créations Défi 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:57

merci vous deux Vos Créations Défi 3 Smiley_1 Vos Créations Défi 3 Smiley_1
prends ton temps Christel car je vais mettre les défi tous les mois ce sera mieux pour moi, car j'ai pas trop le temps d'en faire toutes les semaines Vos Créations Défi 3 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:15

Oui, je comprend. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là, mais franchement, j'ai déjà du mal à suivre encore certains tutos, alors en faire moi même, je te dis même pas ce que ça pourrait donner Vos Créations Défi 3 Heureux1 Vos Créations Défi 3 Mdr88lo Vos Créations Défi 3 Mdr Vos Créations Défi 3 Francais
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:25

voici la mienne.

Vos Créations Défi 3 Dfi3nu4
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:02

christel a écrit:
Oui, je comprend. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là, mais franchement, j'ai déjà du mal à suivre encore certains tutos, alors en faire moi même, je te dis même pas ce que ça pourrait donner Vos Créations Défi 3 Heureux1 Vos Créations Défi 3 Mdr88lo Vos Créations Défi 3 Mdr Vos Créations Défi 3 Francais

Vos Créations Défi 3 Mdr88lo oh tu t'es bien débrouillée pour celui que tu as fais chez Rose Vos Créations Défi 3 Cheer7ug
t'inquiète pas c'est pas grave Vos Créations Défi 3 Smiley_1 Vos Créations Défi 3 Kiss21gv Vos Créations Défi 3 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:14

ah oui, tiens je l'avais oublié celui là Vos Créations Défi 3 Mdr88lo Vos Créations Défi 3 Mdr mais plus facile, franchement, il n'y a pas... j'ai mis deux minutes pour le faire... Vos Créations Défi 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:02

il y a un début à tout Vos Créations Défi 3 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:37

bravo Cristel, super Vos Créations Défi 3 021 Vos Créations Défi 3 Smiley_4 Vos Créations Défi 3 Cheer7ug Vos Créations Défi 3 Yahoo4oi Vos Créations Défi 3 Whoo Vos Créations Défi 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:00

Vos Créations Défi 3 Kiss21gv Vos Créations Défi 3 Kiss21gv Vos Créations Défi 3 Kiss21gv Vos Créations Défi 3 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Créations Défi 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations Défi 3   Vos Créations Défi 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Créations Défi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Graphisme :: Jeux Graphistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser