themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pims
Invité
Anonymous



Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Empty
MessageSujet: Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses   Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:39

Je me présente étant nouvelle sur ce forum découvert par hasard grâce à Weborama (n'hésitez pas à aller Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Kitty2 sur ce site pour que ce forum reste en bonne place) Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses 021

Je travaille à + de 100% (travaillant en famille) ce qui signifie que je passe entre 9h et 10 h par jour au cabinet ...et je fait du MLM pendant mes loisirs, c'est d'ailleurs plus un hobby qu'une obligation. Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Cheer7ug

C'est sympa, ca permet de connaitre toutes sortes de personnes venant d'horizons trés différents et surtout ça donne les mêmes chances à tout le monde, queléque soit le niveau d'études ou le cercle social, c'est ce que j'apprècie particuliérement

Je vis en Suisse, dans la partie francophone, au bord du lac Léman et je travaille dans le paramédical. En fait dans un cabinet de physiothérapie (équivalent du kinésithérapeute en France) et d'ostéopathie danslequel je m'ocupes de la partie administrative et de l'assistance en cabine aussi Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Smiley_4

Je suis donc en contact avec du monde à longeur de journée et j'aime bien les échanges qui en résultent... même si parfois ce n'est pas de tout repos. Chaque rencontre nous apprend quelque chose (ne serait-ce qu'à rester zen Wink )

J'ai comme projet, dans un avenir assez proche, de partir, avec mon mari, m'installer en Polynésie (une partie de ma belle-famille y vit) et si on ne décide pas de bouger maintenant, on ne le fera pas dans 10 ans

Nous désirons d'ailleurs y adopter un enfant et également en avoir un "fait maison" si je puis dire... il y a tellement d'enfants en mal d'amour dans le monde

Si quelqu'un sur ce forum vit en Polynésie je serai ravie de faire connaissance avec elle (ou lui) et d'échanger quelques idées et conseils

J'ai des animaux 2 chiens (dont une Beagle sauvée des laboratoires il y a un peu plus d'une année) et 3 chats. Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses 10369467

Je suis quelqu'un de trés ouvert, chez nous il y a toujours de la place pour quelqu'un qui arrive au dernier moment Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Icon_boi

Je fais du bénévolat dans un refuge et j'essaies aussi d'aider une association qui s'occupe d'enfants des rues en République Dominicaine et qui a bien besoin de l'aide de chacun d'entre nous qui se sent concerné par ces pauvres petits bout'chou Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Enpleur1 donc bienvenus si vous voulez participer vous aussi...

Depuis un certain temps je suis partenaire LR Health & Beauty Systems, au début pour acheter d'excellents produits pour notre usage personnel, sans avoir à les payer au prix client et petit à petit, Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses 021 convaincue de la qualité des produits, j'ai commencé à en parler à quelques amies ou a offrir certains produits que j'appréciais particuliérement

Ceux et celles qui ont envie de changer quelque chose dans leur vie,peuvent rejoindre mon team ! C'est trés chouette Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Yahoo4oi et je vous aiderai à vous créer une activité fun et pourquoi pas rémunératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses   Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:25

Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Bienvenu parmis nous Pims Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Bienvenu

et ben je vois que ta vie est bien remplie, tu as raison on en a qu'une Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Heureux1

j'espère que ton projet de partir en Polynésie et celui d'adopter vont se concrétiser.

moi je m'apèle Gwen j'ai 31 ans je suis mariée et j'ai 3 enfants, je suis maman à plein temps Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Whoo voilà pour ma courte présentation Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Heureux1


Citation :
Pims

Je me présente étant nouvelle sur ce forum découvert par hasard grâce à Weborama (n'hésitez pas à aller sur ce site pour que ce forum reste en bonne place)

merci d'être venue par chez nous, j'espère que tu te paliras Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Enaccord

au plaisir de te croiser Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Cheer7ug
[b]
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses   Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:25

Bienvenue à toi..... comme le dit Gwen, ta vie est bien pleine..... ah, oui, pour la vivre, tu las vis... chapeau.

moi, c'est christel.... 33 ans, 3 enfants et un tendre a qui je suis mariée depuis 4 ans.

Au plaisir de te relire. bisous
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses   Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:32

Bienvenue parmis nous Pims

hé bin, ca c'est une présentation Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses 02

On peux pas dire que tu perds ton temps Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Enaccord

Petite question pour les produits de beauté:

c'est le même principe que Avon, ou il faut faire du démarchage à domicile, ou phoning?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses   Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:02

Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Coucou33Pims
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Invité
Anonymous



Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses   Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:26

Je suis désolée, j'ai eu des soucis de pc... voilà, j'en ai un tout neuf ! je suis de retour.

Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses   Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation détaillée de Pims et ses activités diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Présente-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser