themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide aux enfants des rues en République Dominicaine

Aller en bas 
AuteurMessage
pims
Invité
Anonymous



Aide aux enfants des rues en République Dominicaine Empty
MessageSujet: Aide aux enfants des rues en République Dominicaine   Aide aux enfants des rues en République Dominicaine Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:56

J'ai fait connaissance il y a quelques mois avec une personne qui travaille comme bénévole pour une association totalement indépendante qui s'occupe d'enfants des rues en République Dominicaine Aide aux enfants des rues en République Dominicaine 021

La fondatrice de cette toute petite association travaille quelques mois en Suisse (elle est ostéopathe) et repart là-bas pour donner de son temps et de son argent

Je ne la connais pas encore, mais je trouve fabuleux son engagement, elle fait vivre une quinzaine d'enfants actuellement. Les plus grands aident à s'occuper des plus petits...

Quand elle n'y est pas, il y a des bénévoles qui prennent la relève Aide aux enfants des rues en République Dominicaine 02 et j'ai connue une de ses jeunes filles qui partait là-bas durant 3 mois pour aider et se rendre compte de la réalité sur place

Ils récupérent également des vieilles lunettes optiques pour distribuer aux gens défavorisés Aide aux enfants des rues en République Dominicaine Bigangel

Je me suis donc investie dans la collecte de lunettes (de vue et à soleil) que les gens ne mettent plus et je parle de cette petite association qui a besoin de chaque petite aide qui soit... même si ce n'est que 5 € ça les aident et avec de la solidarité ils pourront acceuillir plus d'enfants

Si quelqu'un veut le lien de leur site (trés simple je dois dire) contactez-moi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux enfants des rues en République Dominicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser