themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'arrive!! Vous etes sauvés!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ombre de
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:52

C'est moi. :afro:

Ben voilou, si vous cherchez quelqu'un avec toutes les qualités connus à ce jour pas l'homme, venez me voir. :afro:

Je m'auto souhaite la bienvenue sur ce forum et au plaisir de me lire.

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:57

hey salut Ombre alors tu as déménagé aussi :D
re-bienvenue :cheers:
J'arrive!! Vous etes sauvés!! Cheer7ug


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:01

rho, il est là lui aussi J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais J'arrive!! Vous etes sauvés!! Enaccord je m'en J'arrive!! Vous etes sauvés!! Bizness deja les mains J'arrive!! Vous etes sauvés!! Mdr


bienvenue ici mon ami, metteons le feu a ce board J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
Revenir en haut Aller en bas
ombre de
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:03

Ouais, foutons le bordel, floodons tout les topics que gwen auras patiement créé. J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:22

ombre de sang a écrit:
Ouais, foutons le bordel, floodons tout les topics que gwen auras patiement créé. J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais


a l'assault J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Encolere que des tutos pour le moment , J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:43

vince a écrit:
J'arrive!! Vous etes sauvés!! Encolere que des tutos pour le moment , J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
c'est bête hein J'arrive!! Vous etes sauvés!! Mdr88lo
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:16

gwen a écrit:
vince a écrit:
J'arrive!! Vous etes sauvés!! Encolere que des tutos pour le moment , J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
c'est bête hein J'arrive!! Vous etes sauvés!! Mdr88lo


ca viendra, ca viendra J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:25

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Agent J'arrive!! Vous etes sauvés!! Mdr88lo
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:31

Ombre de sant a aussi suivit, cool ... il va y avoir de l'ambiance alors J'arrive!! Vous etes sauvés!! Whoo n'est ce pas Ombre et Vince J'arrive!! Vous etes sauvés!! Banane40
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:35

christel a écrit:
Ombre de sant a aussi suivit, cool ... il va y avoir de l'ambiance alors J'arrive!! Vous etes sauvés!! Whoo n'est ce pas Ombre et Vince J'arrive!! Vous etes sauvés!! Banane40


bein on fera ce qu'on peut J'arrive!! Vous etes sauvés!! Enaccord faisons d'abords monter ce forum dans les stats J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_bra
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:36

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Cheer7ug oui, tu as raison Vince.... Toutes les 2 heures, enfin, du moins, j'essaye pour ma part J'arrive!! Vous etes sauvés!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
ombre de
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:50

J'avais pas vu le truc weborama, il a du etre rajouté alors.......
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:54

non non!!! il y était avant toi J'arrive!! Vous etes sauvés!! Mdr88lo mais apparement il n'est pas assez gros J'arrive!! Vous etes sauvés!! Agent
Revenir en haut Aller en bas
ombre de
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:14

Par contre, on atteris pas dans le classement.

Au fait, y'avais pas moyen de recuperer les votes de l'ancien forum?
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:25

ombre de sang a écrit:
Par contre, on atteris pas dans le classement.

Au fait, y'avais pas moyen de recuperer les votes de l'ancien forum?

ben ouai je comprends pas pourquoi on ne voit pas le classement :cry: je crois que ca me l'a fait pour l'autre au début, on est peut être trop loin dans le classement confused
et je ne croit pas qu'on peut récupérer les votes de l'autre côté No
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:26

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Enpleur1 je ne crois pas non plus qu'on puisse les récupérer... Une copine avait fait la même chose, et il me semble me souvenir qu'elle n'a pas non plus put récupérer ses anciens votes.... Tant pis, mais bon, on remontera de toute façon J'arrive!! Vous etes sauvés!! Cheer7ug J'arrive!! Vous etes sauvés!! Whoo
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:24

oui car quand on s'rinscrit il faut l'url du site et son login et chaque forum a le sien :cat:
t'as raison Christel on arrivera à arriver au top et à dépasser "votre étoile" J'arrive!! Vous etes sauvés!! Mdr88lo
Revenir en haut Aller en bas
ombre de
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:22

Rooo, la jalouse. :afro:
Regarde ma poupette, on tourne à 20 votes par jours nous, et . vous?J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:50

on débute mais attends quand j'aurais plus de monde que VOUS J'arrive!! Vous etes sauvés!! Bizness J'arrive!! Vous etes sauvés!! Mdr88lo
Revenir en haut Aller en bas
ombre de
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:55

j'aurais plutot dis "SI j'ai plus de monde que vous". :afro:
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:16

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Croc on y arrivera J'arrive!! Vous etes sauvés!! Croc J'arrive!! Vous etes sauvés!! Francais
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:10

ombre de sang a écrit:
j'aurais plutot dis "SI j'ai plus de monde que vous". :afro:

non non!!! ma phrase était bien quand j'aurais plus de monde J'arrive!! Vous etes sauvés!! Whoo J'arrive!! Vous etes sauvés!! Croc


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:42

sincerement, je te souhaite de tout coeur que ton forum explose le net, tellement y'aura de membres :flower: J'arrive!! Vous etes sauvés!! Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:49

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Amour27 moi aussi vraiment du fond du coeur J'arrive!! Vous etes sauvés!! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:37

merci vous êtes trop gentils J'arrive!! Vous etes sauvés!! Smiley_1 :[]: J'arrive!! Vous etes sauvés!! Bizounip J'arrive!! Vous etes sauvés!! Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive!! Vous etes sauvés!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive!! Vous etes sauvés!!   J'arrive!! Vous etes sauvés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive!! Vous etes sauvés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange est parmis vous
» Malika, une petite nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Présente-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser