themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les miennes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:10

merci les miennes - Page 4 Smiley_1

Citation :
Vince a écrit
superbe le peuple indien

merci je vais faire un tuto si tu veux les miennes - Page 4 Cheer7ug les miennes - Page 4 Kiss21gv

Citation :
Christel a écrit
je veux bien que tu me donnes le tuto pour le gwen trolls fille. Enfin, si tu l'as.....

je te le ferais car je n'ai pas de tuto, en plus c'est tout simple les miennes - Page 4 Cheer7ug les miennes - Page 4 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:12

Je m'en doutais.... lol oui, je veux bien que tu me fasses le tuto..... merci beaucoup, beaucoup !! Tu es adorable. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:47

jv'eux bien le tuto oui les miennes - Page 4 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:37

ma petite dernière faite à l'instant
les miennes - Page 4 Marylineho9
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:15

magnifique..... les miennes - Page 4 Cheer7ug les miennes - Page 4 Yahoo4oi les miennes - Page 4 Whoo
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:01

les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Kiss21gv les miennes - Page 4 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:40

les miennes - Page 4 Cheer7ug les miennes - Page 4 Yahoo4oi les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Whoo

Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
carine-e
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:11

Waouw je suis vraiment en admiration devant tout ce que vous faite!!!
je vous envie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:01

c'est gentil Carine les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Smiley_1 tu y arriveras tu verras ne baisse pas les bras les miennes - Page 4 Sourire_
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:36

Mais bien sur que tu vas y arriver.... il n'y a pas de raison.... c'est le début qui est diffile mais avec de l'aide, de bons tutos et de la persévérance, tu arriveras à faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:26

les miennes - Page 4 2yk3

les miennes - Page 4 4ko0


j'avoue l'effet de l'eau n'est pas terrible,je n'arrive pas encore à maitriser l'ondulation, mais je vais persévérer les miennes - Page 4 Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:54

C'est tout de même très bien que tu ais tenté de le faire... je suis sure que tu vas y arriver.... en tout cas, bravo. les miennes - Page 4 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:29

les miennes - Page 4 Cheer7ug les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:52

merci les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:52

je parcours tes créas et je vois deschoses bien sympas,félicitations ! les miennes - Page 4 Enaccord les miennes - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:13

merci Tara c'est trop d'honneur tous ces compliments les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Kiss21gv les miennes - Page 4 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
kelytia
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:41

J'adore ce que tu fais !!! C'est vraiment jolie !!! les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:38

merci kelytia les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48

les miennes - Page 4 Animation22rc7
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

les miennes - Page 4 Cheer7ug les miennes - Page 4 Cheer7ug les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Smiley_4 les miennes - Page 4 Enaccord les miennes - Page 4 Enaccord

Tres jouli
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:40

AH OUI TRES BEAU BRAVO MA BELLE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:48

merci les miennes - Page 4 Smiley_1 les miennes - Page 4 Smiley_1

je l'ai faite vite fait les miennes - Page 4 Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:07

Tes créations sont splendides Gwen, j'aime énormément ce que tu fais, eh bien pour en arriver à ce stade que de travail

superbe
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:16

Mais tu vas y arriver il n'y a pas de raison... bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:19

Maya a écrit:
Tes créations sont splendides Gwen, j'aime énormément ce que tu fais, eh bien pour en arriver à ce stade que de travail

superbe

merci beaucoup Maya les miennes - Page 4 Smiley_1

je laisse libre court à mon imagination les miennes - Page 4 Cheer7ug

je pensais que tu faisais de la créa, vu ta signature qui est magnifique les miennes - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les miennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les miennes   les miennes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les miennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» qqunes des miennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Graphisme :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser