themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour , bonsoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:24

bonjour , bonsoir - Page 2 Bonjour2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 G170 bonjour , bonsoir - Page 2 G170 bonjour , bonsoir - Page 2 G170 temps pluvieux et pas le moral bonjour , bonsoir - Page 2 Enpleur1 gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:45

bonne journée tout le monde bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:28

bonjour , bonsoir - Page 2 Coucou tout le monde..... désolée pour l'absence... grippe pour moi et ma puce avec infection des poumons.... on se remet bien !!

Gwen, toutes mes félicitations, pour ce beau design... très frais et glamour.... merci.... bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip

Comment allez vous ? vous avez eut grêve aujourd'hui ? ici, oui.... demain école, puis vacances.

Allez, je vous laisse déjà, je vais dormir.... bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:19

bonjour , bonsoir - Page 2 Facc009 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:00

Bonne nuit les zamis bonjour , bonsoir - Page 2 Amaranti
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:29

christel a écrit:
bonjour , bonsoir - Page 2 Coucou tout le monde..... désolée pour l'absence... grippe pour moi et ma puce avec infection des poumons.... on se remet bien !!

Gwen, toutes mes félicitations, pour ce beau design... très frais et glamour.... merci.... bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip

Comment allez vous ? vous avez eut grêve aujourd'hui ? ici, oui.... demain école, puis vacances.

Allez, je vous laisse déjà, je vais dormir....
bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip

bonjour , bonsoir - Page 2 Coucou christel je me doutais bien qu'l se passait quelque chose chez toi, je ne te voyais plus nulpart No j'espère que vous allez vous remettre vite bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27
et oui la grève est passée par chez nous aussi, de toute façon c'était nationale bonjour , bonsoir - Page 2 02
je suis contente que le nouveau design plait bonjour , bonsoir - Page 2 Cheer7ug

reviens nous en forme bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:30

bonjour , bonsoir - Page 2 Bonnenui tout le monde bonjour , bonsoir - Page 2 Facc009

bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:07

bonjour , bonsoir - Page 2 Bonjour2 bonne fin de semaine bonjour , bonsoir - Page 2 Bonnejou

bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:44

bonjour , bonsoir - Page 2 Coucou bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:36

bonsoir et bon week-end à tous bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:33

bonjour , bonsoir - Page 2 Facc009 bonne nuit tout le monde bonjour , bonsoir - Page 2 Facc009
bonjour , bonsoir - Page 2 Kiss21gv bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 2 Amaranti bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:17

Bon samedis les zamis bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:55

bonjour , bonsoir - Page 2 Bonjour2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour les zamis . Vince ça te dis quoi????( bon samedis??)ne m'en veux pas ralala ces jeux de mots ,bon je pars à plus peut-être .gros bizous à tous **** bonjour , bonsoir - Page 2 Francais bonjour , bonsoir - Page 2 Smiley_9 bonjour , bonsoir - Page 2 10369467 bonjour , bonsoir - Page 2 Pet
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:14

bonjour , bonsoir - Page 2 Mdr88lo bonjour , bonsoir - Page 2 Mdr88lo

oriane à l'affut bonjour , bonsoir - Page 2 Francais
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Admin
Admin
gwen


Féminin
Nombre de messages : 2168
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:28

bonjour , bonsoir - Page 2 Coucou bonne fin de journée bonjour , bonsoir - Page 2 Amaranti bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Amaranti
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:57

tit coucou à tous bonjour , bonsoir - Page 2 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 2 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:11

kikou voisine bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:15

bonjour , bonsoir - Page 2 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 2 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 2 Coucou bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 2 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 2 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:16

heyyyy Vince et Oriane que j'aperçois en bas là

bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_boi bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:16

kikou Oriane bonjour , bonsoir - Page 2 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:18

tiens pourquoi il y a des majuscules à chaque mot bonjour , bonsoir - Page 2 Hein03 nouveau ça bonjour , bonsoir - Page 2 Agent
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:19

**kikou TARA et VINCE **en bas la bas j'laime bien MAXIME le Forestier !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:20

Oui, tout nouveau, j'ai modifié le css

Alors oublier la touche maj, plus d'aucune utilité ici, la majuscule se mêt automatiquement bonjour , bonsoir - Page 2 02
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:27

ok

mais faudrait qu'elle soit juste au début d'une phrase, pas à tous les mots

enfin pas grave hein manière de dire bonjour , bonsoir - Page 2 Mdr88lo je sais je sais ...la chieuse bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_bra
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:29

je fais tout qu'est ce que je veux d'abords bonjour , bonsoir - Page 2 Mdr88lo

Mais ce doit etre possible de modifier bonjour , bonsoir - Page 2 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour , bonsoir
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser