themes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
themes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour , bonsoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:26

bonjour , bonsoir - Page 11 Bonjour2 ça y est, on a du soleil.... les garçons ont carnaval jeudi... j'espère qu'on aura du beau temps.... ca serait quand même plus agréable...

Bon, j'espère que tout le monde va bien... je reste pas, j'ai un million de choses à faire... je vous bisouille et vous dit à ce soir... bye bye et bonne semaine bonjour , bonsoir - Page 11 Bonnejou
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

bonjour , bonsoir - Page 11 Bonjour2 bonjour , bonsoir - Page 11 Bonnejou bonjour , bonsoir - Page 11 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 11 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 11 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 11 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 11 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 11 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:31

Bon Lundi à tous bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

Bonne soirée... bises et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:13

bonjour , bonsoir - Page 11 Bonjour2 bonjour , bonsoir - Page 11 Bonnejou
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:04

Bonne journée tout le monde bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:02

bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug les vacances sont ce soir... bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug je prends les devants... car journée chargée... je risque de ne pas être trop présente... je vais profiter de ces vacances pour faire un maximum de choses avec les enfants et lacher l'ordi....

Donc, je viendrai vous faire un coucou en soirée... de temps en temps...

Voili voilou, je vous souhaite d'excellentes vacances.....

Bisous à tout le monde..... bye bye... bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 11 Kiss21gv
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:49

moins présente, mais je pense à vous quand même

j'espère que tout baigne pour vous, poutous.. bon boulot pour les créas bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 11 Smiley_9 bonjour , bonsoir - Page 11 Smiley_9 bonjour , bonsoir - Page 11 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41

Kikou la compagnie, bonne journée à tous.

Miçi Tara, tout baigne bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27

Bonnes Vacances à toi aussi Christel bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:54

bonjour , bonsoir - Page 11 Bonjour2 bonjour , bonsoir - Page 11 Bonnejou bonjour , bonsoir - Page 11 Coucou bonjour , bonsoir - Page 11 Bizounip bonjour , bonsoir - Page 11 Amaranti

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:37

bonjour , bonsoir - Page 11 Bonnenui bonjour , bonsoir - Page 11 Facc009 Sleep bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:26

Bonne journée à tous bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tor
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

bonjour , bonsoir - Page 11 Bonjou10

Bonjour bonjour. Tout le monde vas bien ? bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27 bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
C'est les vacances alors je n'ai pas beaucoup le PCla journée, il faut que je partage avec mon gone. Alors ne vous étonnez pas si je ne viens pas trop pendant ces deux semaines. PFFFFFFFFFFFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:57

bonjour , bonsoir - Page 11 Coucou bonjour , bonsoir - Page 11 Bizounip
Revenir en haut Aller en bas
Marats
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:06

Bonjouuuur tout le monde...

Gros bisous à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:40

bonne journée tuti bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

Bonne journée à tous bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:49

bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 11 Coucou bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug
bonjour , bonsoir - Page 11 Egglinepx2
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:45

bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug bonjour , bonsoir - Page 11 Bonjour2 bonjour , bonsoir - Page 11 Bonnejou bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:25

bonjour , bonsoir - Page 11 Paques10

Coucou tout le monde.... désolée de ne pas passer, mais avec les vacances et les enfants, on profite au maximum...

Je viens quand même vous souhaiter de bonnes fêtes de Päques...

bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:46

Bonne journée tout le monde bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

bonjour , bonsoir - Page 11 Coucou bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tor
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:39

bonjour , bonsoir - Page 11 Cheer7ug Coucou tout le monde bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Masculin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 17/04/2006

bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:24

Hello la compagnie, bonne journée bonjour , bonsoir - Page 11 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Invité
Anonymous



bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

bonjour , bonsoir - Page 11 Bonjour2 bonjour , bonsoir - Page 11 Bonnejou bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2 bonjour , bonsoir - Page 11 Flora2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonsoir   bonjour , bonsoir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , bonsoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour , bonsoir
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
themes ::  Vous :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser